• Auvergne (fin).

    Quelques photos sur le chemin du retour.

    Auvergne (fin).

    Auvergne (fin).

    Auvergne (fin).

    Auvergne (fin).

    Auvergne (fin).

    Auvergne (fin).

    Monsieur Goupil avait soif , mais il m'a aperçu!

    Auvergne (fin).

    Auvergne (fin).

     

    Auvergne (fin).

    Auvergne (fin).


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mars 2017 à 07:39

    coucou mon petit soleil 

    hihihi tu as eu peur hein hihihi 

    et gros bisous 

    bonne semaine a toi 

    dany

    2
    Lundi 20 Mars 2017 à 08:21

    un petit ruisseau que l'on apprécierai l'été pour y faire trempette.....happy...mais pas en cette saison, passe une bien agréable journée

    3
    Lundi 20 Mars 2017 à 09:05
    bon printemps pour toi
    j espére un peu de soleil

    merci pour la balade en Auvergne
    kenavo Soleil
    4
    Lundi 20 Mars 2017 à 09:34
    Bonjour Bernard A mon tour de venir visiter ton blog qui est toujours magnifique également avec tes photos, la Dordogne je connais bien sur mais pas tous les endroits ; j'aime bien les photos avec la statue ; et ce joli petit ruisseau ; Bises amicales Bonne journée à tous les deux COCO
    5
    Lundi 20 Mars 2017 à 11:30

    trop mimi ce petit renard, bravo pour ce cliché, tu as eu vraiment de la chance. J'espère que ton we s'est bien passé, moi je RESPIRE hihihi, mais c'était formidable, (3 d'un coup... ils faut les occuper).

    Résultat de recherche d'images pour "bisous fleur"

    6
    Lundi 20 Mars 2017 à 13:38

    bonjour, petit débit, presque un ruisseau à cet endroit !!

    alors que penses-tu du printemps ??

    bisous

    7
    Lundi 20 Mars 2017 à 15:28
    Salut C'est une belle région l'Auvergne et elle vaut le détour. Bonne journée
    8
    Lundi 20 Mars 2017 à 16:08

    Oui c'est sympa de voir un renard ! . Mon blog sera en pause vacances ce Mercredi mais je passerai chez les amis à mon retour . Bonne semaine , bisous , 

    9
    Lundi 20 Mars 2017 à 18:34
    francinea

    Bonjour, c'est chouette de voir un renard, ils sont plutôt du genre à se faire discrets,  je te souhaite une bonne soirée, bisous

    10
    Mardi 21 Mars 2017 à 00:41

    Bonjour Bernard

     

    http://mr-he2.vefblog.net

    mauvaise réponse

     

    la réponse de la question mystère  en ligne   

    René de Chine

     

    11
    Mardi 21 Mars 2017 à 01:02

    coucou je connais bien la dordogne pour y avoir été plusieurs fois chouette département belles photos jspr que tu va bien bon mardi bisous

    12
    Mardi 21 Mars 2017 à 01:19

    Bonjour Bernard

    vraiment une rencontre surprise, fort belles photos

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :