• Auvergne (46).

    Auvergne (46).

    Auvergne (46).

    Auvergne (46).

    Auvergne (46).

    Auvergne (46).

    Auvergne (46).

    Auvergne (46).

    Auvergne (46).

    Auvergne (46). 

    Demain, il faudra monter voir cette statue.

    Auvergne (46).

    A suivre .


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mars 2017 à 07:51

    moi aussi j'ai lu les "pieds nickelés", je les prenais à mes frères....mais de tout ça il nous reste pue de choses, au décès de mes parents nous en avons profité pour  jeter ce qui ne nous intéressait pas.....peut-être à tort, mais on aurait dû pousser les murs....happy....passe une bien belle journée

    2
    Samedi 18 Mars 2017 à 09:33

    coucou mon petit soleil

    Résultat d’images pour gif bon samedi ( pluie)

    tu aime  mon petit soleil 

    monter 

    ihihhihihi

    merci pour les fleurs d hier  

    ahahaahah

    gros bisous

    dany

    3
    Samedi 18 Mars 2017 à 09:40

    Bonjour Bernard,

    Jolies photos de cette église, je vois que tu vas encore grimper jusqu'à la statue tout en haut de cette colline mais cela vaut le coup de le faire ;

    Je te souhaite un bon samedi ; ici à BRIVE le temps a changé il fait gris et plus frais, ils annoncent de la pluie ; dommage car on commençait à s'habituer des journées ensoleillées que l'on vient d'avoir ; aussi on en a bien profiter au jardin et aussi faire des promenades.

    Bises amicales

    COCO

    4
    Samedi 18 Mars 2017 à 12:14
    francinea

    Bonjour, l'horloge sur le clocher est originale, et inattendue à cet endroit, je te souhaite un bon week end, bisous

    5
    Samedi 18 Mars 2017 à 14:59

    Oui une grande statue haut perchée mais pente difficile à escalader  ! . Passe un agréable week end , bisous , escapade , 

    6
    Samedi 18 Mars 2017 à 16:45

    Salut

    Bravo pour tes photos.

    Le temps chez nous est à la pluie et au vent.

    Bonne journée

    7
    Samedi 18 Mars 2017 à 17:28

     encore d ejolis clochers  

     bonne soirée 

     notre temps fut gris   

    pas de soleil dommage 

     kénavo

    8
    Samedi 18 Mars 2017 à 20:18

    Je t'admire, tu arrives à faire un article presque tous les jours.... moi je n'y arrive pas. Surtout aujourd'hui.. je suis sur les rotules ce soir, et j'espère que ça ira mieux demain pour monter à ta statue !!!!

    Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche"

    9
    Dimanche 19 Mars 2017 à 01:06

    Bonjour Bernard

    http://mr-he2.vefblog.net

    la réponse de la photo mystère  en ligne.

    désolé ta réponse est mauvaise, dans le bol c'est du thé 

    http://mr-he3.vefblog.net

    http://mr-he4.vefblog.net

    Bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    10
    Dimanche 19 Mars 2017 à 02:30
    Bonjour Bernard j'admire tes photos, super ciel bleu. ton com est fort juste, alors que dire de la Chine, qui est immense Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    11
    Dimanche 19 Mars 2017 à 06:59

    j'ai hâte de voir cette statue de près, mais la côte est pentue, aïe les "gambettes".....passe un doux dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :