• Auvergne (44).

    Auvergne (44).

    Auvergne (44).

    Auvergne (44).

    Auvergne (44).

    Auvergne (44).

    Auvergne (44).

    Auvergne (44).

    Auvergne (44).

    Auvergne (44).

    Auvergne (44). 

    Auvergne (44).


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mars 2017 à 07:10

    coucou mon petit soleil 

    pas mal mon petit soleil et je ne dis rien pour le ciel car ici aussi  j ai un beau ciel  tralala 

    Résultat d’images pour bon jeudi café

    et gros bisous

    dany

    2
    Jeudi 16 Mars 2017 à 07:46

    Oui voilà encore une bien belle église comme je les aime , merci ! . Je ne peux pas passer devant une église sans y entrer . Bonne journée Soleil , bisous , 

    3
    Jeudi 16 Mars 2017 à 11:32

    bonjour, j'espère qu'il fera soleil au retour !!! je compte sur toi

    bisous

    4
    monica breiz
    Jeudi 16 Mars 2017 à 12:36
    J zime zussi les eglises et les chapelles tres anciennes elles ont beaucoup a nous montrer
    bonne journee soleil ' nous sommes dans la brume encore
    5
    Jeudi 16 Mars 2017 à 15:01

       coucou petit soleil

    soleil qui brille chez nous depuis 3 jours , un exploits sachant que dès samedi il va déjà pleuvoir pour plusieurs jours ....ces 3 jours ont suffit pour faire démarrer la nature ,les feuilles poussent enfin sur les arbustes , les rosiers , quelques fleurs sortent de terre , c'est le bonheur !!! cool 

    le charme des petites églises dans les villages ,j'adore ...de belles photos

    tu as ...combien de photos fais-tu en vacances ? heureusement qu'on est plus à l'âge de la pellicule ,ça revenait cher au développement , je ne sais pas si on saurais revenir à l'argentique , avec l'APN c'est l'aventure sans fin...

    merci pour ta visite et m'avoir apporté un peu de soleil , c'est sympa ...

    passe un bel après midi ensoleillé petit soleil...

    je te fais plein de

     

    gigi ..

    6
    Jeudi 16 Mars 2017 à 16:50

    Salut

    Elle est sympa cette petite église.

    Bonne journée

    7
    Jeudi 16 Mars 2017 à 18:12
    francinea

    bonsoir, elle est jolie cette petite église, toute simple; il fait très beau aujourd'hui, pourvu que ça dure smile bonne journée, bisous

    8
    Jeudi 16 Mars 2017 à 18:51
    C'est vraiment magnifiques tes photos merci pour ce partage gros bisous caty
    9
    Jeudi 16 Mars 2017 à 18:59

    re-coucou Soleil...

    ah oui pour les photos , le noir et blanc mon mari développait lui même aussi ,la ou je râlais ,c'est quand il faisait en sépia ,le produit sentait l'oeuf pourri , imagine cet odeur dans la salle de bain..! aww ...il faisait aussi des diapos ,il y en a des cartons plein de boites de ces petits carrés a regarder sur un écran ...sauf que d'écran il n' y en a plus ...il a fait aussi des polaroïds ,bien pratique pour avoir la vue tout de suite mais ça revenait cher aussi , puis il s'est mis a la photo couleur ,il allait dans un labo pour développer , pour le noir et blanc j'allais avec lui , pour la couleur , nous avions le fils , alors il allait seul ensuite il a préféré faire développer ,quand on partait en vacances il prenant une dizaine de pellicules 36 poses , d'où un cout élevé en fin de vacances ...maintenant avec l'APN , si on ne sauve pas les photos  dans plusieurs galeries un risque de les perdre ....j'en ai certaines que j'ai fait développer pour les avoir et en mettre dans des cadres , je vais au moins cher , et bien moins cher qu'avant ....

    maintenant que nous avons chacun notre appareil photo , ça en fait des photos ...!! cool

    allez , passe une bonne soirée ...

    bisous du soir

    gigi

     

     

     

    10
    Vendredi 17 Mars 2017 à 01:22

    Bonjour

    je remarques que tu as souvent un très bon angle de prise de vue.

    http://mr-he2.vefblog.net

    la réponse au quiz en ligne

    http://mr-he3.vefblog.net

    http://mr-he4.vefblog.net

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :