• Auvergne (3).

    Auvergne (3).

    Auvergne (3).

    Auvergne (3).

    Auvergne (3).

    Auvergne (3).

    Auvergne (3).

    Auvergne (3).

    Auvergne (3).

    Auvergne (3).

    Auvergne (3).

    Auvergne (3).

    Auvergne (3).

    Auvergne (3).

    Auvergne (3). 

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Février 2017 à 07:05

    coucou mon petit soleil 

    tu me donne le vertige avec tes photos 

    hihihiihih 

    Résultat d’images pour gif bon vendredi picmix

    gros bisous

    dany

     

    2
    Vendredi 3 Février 2017 à 11:19

     bonjour 

     un vrai et grand barrage 

     bonne journée   chez moi dans le vent  bien sur 

    mais pas  trop  c'est accalmie 

     kénavo Soleil

    3
    Vendredi 3 Février 2017 à 11:45

    Afficher l'image d'origine

    Voilà, voilà j'arrive.... de ton article du jeudi que j'avais loupé !!! Quel édifice, tu te rends compte du boulot ?

    Afficher l'image d'origine

    tout cela avec....Afficher l'image d'origine...

    Merci pour les petits cafés, pour moi c'est une "noisette" avec de la mousse de lait. Sinon du thé !!!

    Je viens quand tu veux... hihihihi...

    Afficher l'image d'origine

    Bisous passe une bonne journée.

    4
    Vendredi 3 Février 2017 à 14:12
    Bonjour Une très belle région! Bisous
    5
    Vendredi 3 Février 2017 à 16:12

    bonsoir, j'espère qu(il n'y a pas eu de suicides dans le coin

    bonne soirée

    6
    Vendredi 3 Février 2017 à 18:07

    Bonsoir Soleil

    Qu'il doit être bon de se balader , de faire d'intéressantes découvertes.

    Et de partager avec ses amies et amis .

    J'ai bien hâte de profiter de ma retraite aussi .

    Comme tu m'écris le boulot prend beaucoup de temps .

    J'apprends le Taï Chi , je prépare ma retraite smile

    Bon Week-end , amitié Talie

    7
    Dimanche 5 Février 2017 à 18:55

    Un petit coucou sur ton joli blog, j'aime bien tes photos sur le barrage de Bort les Orgues, il est immense.  BISOUS de

    Colette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :