• Auvergne (24).

     Vue de la croix un peu plus bas. 

    Auvergne (24).

    Auvergne (24).

    Auvergne (24).

    Auvergne (24).

    Auvergne (24).

    Auvergne (24).

    Auvergne (24).

    Auvergne (24).

    Auvergne (24).

    Auvergne (24).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2017 à 07:05

    coucou mon petit soleil 

    Résultat d’images pour gif bon vendredi(carard)

    a toi aussi 

     tu sais tu a bien raison de profité de faire des choses que tu aime ça oui 

    gros bisous

    dany

    2
    Vendredi 24 Février 2017 à 07:23

    Coucou , voilà une balade  très sympa , merci et bonne fin de semaine à toi , bisous , escapade,

    3
    Vendredi 24 Février 2017 à 09:18

    Coucou, c'est COCO qui vient te faire une petite visite matinale pour découvrir tes jolies photos, et ces petits canards sont si mignons ; bonne journée.     BISOUS  de Colette

    4
    Vendredi 24 Février 2017 à 15:27
    francinea

    Bonjour, elle est jolie cette petite chapelle,  je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Vendredi 24 Février 2017 à 17:02

     trés joli endroit 

     encore une petite  fontaine  sympa 

     bonne  fin de journée pour toi 

     ici beau soleil  j 'en ai profité 

     kénavo Soleil

    6
    Samedi 25 Février 2017 à 03:02

    Bonjour

    nouveau sur ekla, je découvre les blogs

    fort belles tes photos

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    7
    Samedi 25 Février 2017 à 05:34

    bonjour, mon coup de coeur les murs de la chapelle, j'adore ces pierres apparentes !! un peu comme les ardoises chez vous

    bisous à vous deux, j'espère que Mme va bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :