• Auvergne (22).

    Auvergne (22).

    Auvergne (22).

    Auvergne (22).

    Auvergne (22).

    Auvergne (22).

    Auvergne (22).

    Auvergne (22).

    Auvergne (22).

    Auvergne (22). 

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Février 2017 à 07:43

    coucou mon petit soleil

    Résultat d’images pour gif vent

    ici 

    bien j aime   toutes tes photos et tu sais quoi j adore la voiture blanche 

    ihhihihi 

    Résultat d’images pour gif bon mardi

    mon petit soleil

    moi resto a midi tralala 

    bisous

    dany

    2
    Mercredi 22 Février 2017 à 08:16

    bonjour

     jolie la  vasque et le village

     

     

     je vais te répondre pour les portes

     la premiére  est retapée  étant d origine  donc protégée

    la maison est presque abandonnée  je la connait bien j 'y ai jouée enfant

     les autres portes sont presque toutes modernes

     sauf  celle qui est rouge  elle  est jusque à coté du 45 elle aussi est très ancienne

     et c'était pour les deux des maisons du 16e siécle  , l' une   était une  boucherie l autre  une épicerie   , mais elles ont dues  être des maisons de marins    vu les heurtoirs   voila l 'histoire  

     kénavo

    3
    Mercredi 22 Février 2017 à 10:09

    Bonjour Bernard,         Un petit passage sur ton blog, elle est très belle cette église ; bonne journée ; chez nous c'est la pluie ;   BISOUS de Colette

    4
    Mercredi 22 Février 2017 à 10:15

    Toi Auvergne..... Moi Bourgogne !! Vive la France.

    Résultat de recherche d'images pour "vive la france"

    tes photos sont très belles, bravo. Cette région est également formidable et on y mange bien... hihihi..

    J'ai attrapé le virus que tu m'as envoyé avec mon filet à papillons. Nananère...

    Résultat de recherche d'images pour "filet à papillon gif animé"

     

    Gros bisous

    5
    Mercredi 22 Février 2017 à 14:17

    bonjour, pas de marché de Noel, par contre ici une ville qui s'appelle St Pierre !!

    bisous

    6
    Mercredi 22 Février 2017 à 14:27
    Francinea

    bonjour, l'autel est très joli; oui je suis une couche tard, maintenant que je n'ai plus à mettre mon réveil le matin happy cool mais cht, pas un mot, mon ennemie blogueuse qui m'accuse de tous les maux me surveille happy bonne journée, bisous

    7
    Mercredi 22 Février 2017 à 16:02

    Salut

    C'est une belle église.

    J'aime bien la fontaine.

    Bonne journée

    8
    Jeudi 23 Février 2017 à 06:51

    chanceux de pouvoir aller là bas...mon rêve....mais hélas infaisable avec les soucis de mon mari....mais il y a d'autres endroits moins loin....(lol)...jolie petite église, tu as eu de la chance qu'elle soit ouverte, car de nos jours elles sont souvent fermées, pour cause de pillage et de dégradations....passe une bien douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :