• Auvergne (21).

    Auvergne (21).

    Auvergne (21).

    Auvergne (21).

    Auvergne (21).

    Auvergne (21).

    Auvergne (21).

    Auvergne (21).

    Auvergne (21).

    Auvergne (21).

    Auvergne (21).

    Auvergne (21).

    Auvergne (21).

    A suivre. 


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février 2017 à 07:15

    et bien ils exécutaient vite les condamnés.....encore un bel endroit historique....douce journée à toi

    2
    Mardi 21 Février 2017 à 07:22

    Oui la justice était expéditive en ce temps là . Une ville au passé historique très riche ! . Bonne journée à toi , bisous , escapade , 

    3
    Mardi 21 Février 2017 à 07:27

    coucou mon petit soleil 

    a  ça va tu monte pas hiihih il  y a pas d escaliers

    j aime bien les manoirs

    Résultat d’images pour gif bon mardi humour

    gros bisous

    dany 

    4
    Mardi 21 Février 2017 à 11:20

     bonjour 

     un couvent devenu centre de vacances   le mien( ou 'j' étais en pension )

     est devenu  centre d 'apprentissages   divers 

     bonne  journée pour toi 

     kénavo Soleil

    5
    Mardi 21 Février 2017 à 12:00

    Coucou l'ami, merci pour ton nouveau PC tu es vraiment sympa. Voilà je suis arrivée à tuer la sale bête qui devait bloquer ma page internet.Résultat de recherche d'images pour "araignée animée gif"

    J'ai eu du mal mais j'y suis arrivée. Ensuite je suis redescendue dans le sud ou il fait super beau et chaud, alors bien sûr j'en profite.

    Résultat de recherche d'images pour "je me repose"

    Mais je vais revenir rapidement sur les ondes.... gros bisous

    Résultat de recherche d'images pour "bisous image animée"

    6
    Mardi 21 Février 2017 à 14:48

    Salut

    il y a de belles maisons dans le coin.

    Bonne journée

    7
    Mardi 21 Février 2017 à 15:47

    Coucou, je viens de parcourir tes jolies photos de ce petit village très sympathique ;  bonne fin de journée       

    Bisous

    Colette

    8
    Mardi 21 Février 2017 à 23:05
    francinea

    bonsoir, ça ne rigolait pas à cette époque, très joli ce petit bourg, bonne fin de soirée, bisous

    9
    Mercredi 22 Février 2017 à 06:06

    tu as bien vu, les centres commerciaux là bas sont immenses, nous sommes loin d'avoir ça dans nos petites villes, peut-être dans Paris, Lyon ou Marseille.....passe une bien agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :