• Auvergne (20).

    Auvergne (20).

    Auvergne (20).

    Auvergne (20).

    Auvergne (20).

    Auvergne (20).

    Auvergne (20).

    Auvergne (20).

    Auvergne (20).

    Auvergne (20).

    Auvergne (20).

    Auvergne (20).

    Auvergne (20).

    Auvergne (20).


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2017 à 07:04

    coucou mon petit soleil 

    ho ho lalal  le plafond est tés beau 

    j aime beaucoup aussi la clé super photos

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine facebook"

    gros  bisous et bon lindi

    dany

    2
    Lundi 20 Février 2017 à 07:52

    un bien joli plafond dans cette église....pour ce qui est du père Lachaise, nous l'avons visité en partie....donc je ne pouvais passé à côté de celui là sans aller rassasier ma curiosité....les marchés nous avons à peu près les mêmes un peu partout...passe un bien agréable début de semaine

    3
    Lundi 20 Février 2017 à 10:13

    coucou petit soleil...

    ben aujourd'hui tu ne brilles pas trop fort chez nous

    déjà que le soleil hier c'est fait la male vers les midi et n'est pas revenu et aujourd'hui il fond complètement ....

    que c'est beau ce plafond dans cette petite église et j'aime bien cette vieille porte ,je ne sais pas si elle est encore bien solide mais semble être en épaisseur alors ...!

    tu as du voir beaucoup de vaches de salers ,il parait que ce sont les meilleurs pour la viande ,bon j'veux pas y penser ,j'aime pas qu'on tue les animaux pour les manger ....ah ces pauvres bêtes si elles savaient qu'elles mangent de la bonne herbe pour nous donner de la bonne viande

    elles fileraient en courant , j'te l'dis moi ...c'est ce que je ferais ...

    sur ce , nous revoilà à lundi et la semaine va vite passer ,ensuite je reprendrais mon loulou d'amour ...je vais donc profiter encore de cette semaine pour continuer de remettre la maison en ordre , avec Nohan c'est pas possible ,on lui a donné trop l'habitude de s'amuser avec lui et de faire beaucoup de choses avec moi surtout alors le plus tranquille dans l'affaire c'est papy ....quand il fera beau il ira chercher le pain avec son papy ça sera toujours de prix ,faire la cuisine avec lui c'est tout un cinéma , faut que je lui donne son petit couteau et veut fire comme moi ....mais il est trop chou quand je le vois touiller dans la casserole , il est tout content ....

    bon, sur ces bonnes paroles ,je vais te souhaiter  une bonne semaine

    attention

    hihihihihihihihihihihihi

    bises

    gigi

    4
    Lundi 20 Février 2017 à 10:20
    francinea

    Bonjour, la voûte peinte est une merveille; il doit y avoir des poissons dans le lac de Créteil, il y a des pêcheurs de toute sorte, hommes et cormorans; je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Lundi 20 Février 2017 à 13:29

    bonjour, coup de coeur pour la porte, même en mauvais état elle a un certain cachet !!

    bisous

    6
    Lundi 20 Février 2017 à 16:17

    Salut

    c'est beau le plafond aussi.

    Bonne semaine

    7
    Lundi 20 Février 2017 à 18:22

    Bonjour , je découvre votre beau blog et belles photos de cette église qui traversa les siècles , merci ! . Bonne soirée , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :