• Auvergne (19).

    Auvergne (19).

    Auvergne (19).

    Auvergne (19).

    Auvergne (19).

    Auvergne (19).

    Auvergne (19).

    Auvergne (19).

    Auvergne (19).

    Auvergne (19).

    Auvergne (19).

    Auvergne (19).

    Auvergne (19).

    Auvergne (19).

    Auvergne (19).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2017 à 07:59

    coucou mon petit soleil 

    ça monte et ça vaut le coup

    cool

    Résultat d’images pour gif génial

    gif bon dimanche

    dany

    2
    Dimanche 19 Février 2017 à 08:16

    ils ont pris des précautions pour l'accès à cette statue....je pense que la balustrade est un peu obsolète...et que personne ne veut faire de travaux, dommage la statue protège le village.....passe une bien agréable journée

    3
    Dimanche 19 Février 2017 à 11:51

    coucou petit soleil

    enfin le soleil est dès le matin chez nous malgré la toute petite température tot au matin -1° avec un peu de brouillard , une journée qui promet d'être belle ,hier le soleil l'après midi avec 10° tout doucement nous allons vers le printemps ,je suis allée faire un tour dans le jardin , je n'ai jamais vu autant de mousse sur la pelouse , quand le scarificateur sera passé je pense qu'il ne restera que la terre et quelques malheureux brins d'herbe cry ...

    qu'il est beau ce village ,ça doit être agréable d'y habiter , cette statue de la Vierge me dit quelque chose mais ce n'est pas en Auvergne que nous étions allé en voir une , il y avait avec autant de marches à monter , ça forme les mollets , c'était en Ardèche , nous avions une location pratiquement à côté ,nous étions dans tout petit village , il n' y avait pas même un médecin et le seul commerce vendait le papier toilette au rouleau , il y avait de tout mais en petite quantité , un dépôt de pain était bien pratique sinon il nous fallait faire 7km de virages pour nous ravitailler ainsi que pour le médecin , très beau village mais pas pratique, lorsque nous allions a la Vierge ,la vue d'en haut était un spectacle magnifique ...

    belle balade avec toi pour ce dimanche

    ça remonte loin mais je m'en souviens très bien , mon fils avait 4 ans et nous a fait la rougeole durant ces vacances

    le pont que nous devions prendre pour nous rendre à la maison que nous avions louée ...en fait tu marches sur nos pas dans cette région ...

    après avoir promené ce bon gros toutou , il est l'heure du repas pour tous ..

    je te  souhaite bon appétit et un bel après -midi ...

    bises

    gigi

    4
    Dimanche 19 Février 2017 à 11:59

    otre dame  d ela garde  est supêrbe   beau panorama d ela haut

     rt la fontaine  j adore  je ceut la même lol

     bon dimanche

     kénavo Soleil

    5
    Dimanche 19 Février 2017 à 13:36

    bonjour, demain un autre article,n'oublie pas que je suis en mode hiver, en mode ralenti, hibernation oblige !!

    bisous à vous deux

    6
    Dimanche 19 Février 2017 à 15:50

    Salut,

    C'est super cet endroit.

    C'est bête que la source est non potable.

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :