• Auvergne (16).

    Auvergne (16).

    Auvergne (16).

    Auvergne (16).

    Auvergne (16).

    Auvergne (16).

    Auvergne (16).

    Auvergne (16).

    Auvergne (16).

    Auvergne (16).

    Auvergne (16).

    Auvergne (16).

     A suivre.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Février 2017 à 07:38

    bonjour mon petit soleil 

    hiihih moi j avais un ciel comme ça hier 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon jeudi avec du soleil"

    et gros bisous

    dany

    2
    Jeudi 16 Février 2017 à 12:23

    bonjour, j'aime les pierres apparentes !! pour la fin , uniquement dans Port Louis, on va découvrir le reste 

    bisous

    3
    monica breiz
    Jeudi 16 Février 2017 à 13:33
    Bon jeudi pour toi
    joli le village et ses pierres
    chez moi solril un temps de printemps
    kenavo soleil
    4
    Jeudi 16 Février 2017 à 14:45

    Coucou Soleil

    Merci pour ton message , j'ai passé beaucoup de temps en effet sur ce dessin , c'est un travail à l'encre de Chine avec des pinceaux très fins .

    Je l'ai offert à mon fils Mathieu pour décorer son appartement .

    Je suis heureuse qu'il te plaise smile

    Quelle belle région que l'Auvergne , les rues sont si étroites et toutes ces maisons en pierres . C'est du granit ?

    Je te souhaite une agréable journée

    Amitié Talie

    5
    Jeudi 16 Février 2017 à 18:06

    Salut

    J'aime bien les vieilles pierres et aussi dormir dans les vieux gites .

    Bonne journée

    6
    Jeudi 16 Février 2017 à 18:49

    coucou petit soleil..

    quoi que, vu l'heure le soleil il a mis les voiles ,surtout que nous n'en avons pas eu ,temps gris toute la journée...

    mais le jour ou tu as visité ce village le ciel était d'un beau bleu ,les maison sont belles ,dommage que cette vielle porte n'a pas été nettoyée comme les pierres de certaines habitation , mais bon, ça coute aussi de faire tous ces travaux ...et j'ai vu des vélos jaune , ils sont ou les maillots qui vont avec ?

    de merveilleuses vacances avec toutes ces visites ...

    passe une bonne soirée ...

    bises

    ghislaine

     

    7
    Vendredi 17 Février 2017 à 06:22

    et tu nous as même mis l'adresse pour se loger....tu penses à tout...passe une bien belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :