• Auvergne (13).

    Auvergne (13).

    Auvergne (13).

    Auvergne (13).

    Auvergne (13).

    Auvergne (13).

    Auvergne (13).

    Auvergne (13).

    Auvergne (13).

    Auvergne (13).

    Auvergne (13).

    Auvergne (13).

    Auvergne (13).


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2017 à 07:14

    coucou mon petit soleil 

    Résultat d’images pour gif bonne semaine scintillant

    a toi 

    tu as beaucoup manger hier 

    ta bien dormi

    hiihhihihihiih 

    hhhaahahhaahah

    gros bisous 

    dany

    2
    Lundi 13 Février 2017 à 10:54
    francinea

    Bonjour, une visite très intéressante, avec l'histoire de ces buronniers, le Cantal est un beau département,  je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Lundi 13 Février 2017 à 10:59

    Bonjour

    Cela devait être très intéressant à visiter!

    Bisous

    4
    Lundi 13 Février 2017 à 11:17

    Ha justement j'emmène mes petits enfants au cirque vendredi hihihi...

    Résultat de recherche d'images pour "clowne cirque"Image associée

    non je rigole, le cirque de Recusset de tes photos est super aussi, je ne connais pas cet endroit. En ce qui concerne mon choix de voiture ancienne, nous en avons déjà une (et c'est bien pour cela que nous sommes allés à ce salon !!)

    Je te souhaite une bonne journée, bisous petit Soleil.

    5
    Lundi 13 Février 2017 à 14:28

    Salut,

    C'est une visite qui est intéressante.

    Bravo pour les photos.

    Bonne semaine

    6
    Lundi 13 Février 2017 à 15:02

    bonsoir, à prévoir dans nos découvertes !! pour la sculpture sur bois tu devrais en faire les jours de grand froid

    bisous

    7
    Lundi 13 Février 2017 à 16:27

    Toujours en balade le soleil .

    En ce moment je lis Notre Dame du vitraille d' Odette Pactat Didier .

    Un superbe roman qui se passe en Auvergne justement .

    Toi qui aime ce coin de France .

    Belle charpente un travail de pro ...

    Pleins de bisous amitié Talie

     

    8
    Lundi 13 Février 2017 à 17:58

     bonsoir 

     l' Auvergne me plait beaucoup 

    le printemps s'  annonce  , nous  avions  13 degrés  aprem 

     j 'en ai pro'fité  pour me sortir ,   c'était basse -mer 

     bonne soirée pour toi 

     kénavo Soleil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :