• Arreau (2).

    Arreau (2).

    Arreau (2).

    Détail de la gouttière de la maison ci dessus.

    Arreau (2).

    Arreau (2).

    Arreau (2).

    Arreau (2).

    Arreau (2).

    Arreau (2).

    Arreau (2).

    Arreau (2).

    Arreau (2).

    Arreau (2).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mars 2019 à 07:06

    coucou mon petit soleil

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon samedi ensoleillé"

    ta haie est fini cool

    moi j ai beaucoup de boulot dans la jardin et je suis contente car j ai le soleil  je profite bien de lui pour le moment 

    gros bisous

    dany

    2
    Samedi 23 Mars 2019 à 08:08

    bonjour 

     des endroits sympas à visiter 

     le soleil est de retour chez moi 

     kénavo  Soleil

    3
    Samedi 23 Mars 2019 à 09:59

    Bonjour BERNARD               C'est vraiment un village très intéressant à visiter ; j'aime bien aussi l'intérieur de cette église ; je te souhaite de passer un bon week end ensoleillé et d'en profiter car la semaine prochaine le temps risque de changer ; enfin on verra bien ; ils peuvent se tromper ! en tous les cas les rayons du soleil fait du bien pour les douleurs ; nous en profitons les après-midi pour se mettre au jardin pour bouquiner ; c'est reposant.  Bisous                   COCO

    4
    Samedi 23 Mars 2019 à 14:45

    Bonjour Bernard , oui une belle ville ancienne ! . Je ne serai plus présente le weekend sauf si je ne peux pas faire autrement car trop à faire ( événements , marche +repos pour ma vue ! ) . Bonne détente et merci pour ta visite sympa , bisous , escapade , 

    5
    Samedi 23 Mars 2019 à 15:05

    Salut,

    La 1ère façade est originale.

    Le temps est un peu gris et pas de soleil.

    J'espère qu'il fera beau dimanche.

    Bonne journée

    6
    Samedi 23 Mars 2019 à 15:42

    bonjour Bernard

     belles façades et surtout des petits détails qui font le charme !!

    pas encore la routine pour nous mais très beau temps

    bisous

    7
    Day-lys
    Samedi 23 Mars 2019 à 15:51
    Ciucou Bernard elles sont originales ces façades avec les lambris comme une canevas. Bon WE. Gros bisous
    8
    Dimanche 24 Mars 2019 à 00:57

    Bonjour Bernard

    très belle tes photos, manque du soleil un peu

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    9
    Dimanche 24 Mars 2019 à 06:48

    de très belles maisons, et surtout un intérieur de cette petite église magnifique....passe un excellent dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :