• Arreau (1).

    Arreau (1).

    Arreau (1).

    Arreau (1).

    Arreau (1).

    Arreau (1).

    Arreau (1).

    Arreau (1).

    Arreau (1).

    Arreau (1).

    Arreau (1).

    Arreau (1).

    Arreau (1).

    A suivre.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mars 2019 à 07:11

    coucou mon petit soleil

    Afficher l’image source

    j aime bien 

    et je connais pas hiiiiiii

    gros bisous

    dany

    2
    Vendredi 22 Mars 2019 à 09:02

    c'est un bel endroit 

     je n en avait jamais entendu parler 

      sur les blogs  en en croise des chemins 

     kénavo avec soleil   ce matin mais  frais 

    3
    Day-lys
    Vendredi 22 Mars 2019 à 09:30
    Très jolie petite ville avec son marché. J'espère que tu as fait du kayak sur les rapides. Gros bisous d'Autriche
    4
    Vendredi 22 Mars 2019 à 09:56

    Bonjour BERNARD

    Encore un bel endroit que tu nous fais découvrir ; j'ai bien aimé tes photos ; la rivière rapide sur ces gros rochers ; les maisons avec les colombages et en dessous l'endroit ou il y a le marché couvert ; ainsi que la jolie fontaine ; cela devait etre très agréable de s'y promener.

    Bonne journée sous le grand soleil

    Bisous

    COCO

    5
    Vendredi 22 Mars 2019 à 13:27

    bonjour

    pas de tango mais la danse du balai en ce moment !! je ne connais pas du tout ce coin de France

    bisous

    6
    Vendredi 22 Mars 2019 à 19:25

    Salut,

    J'aime bien ce genre de grande maison.

    Le temps est super beau.

    Le printemps est bien là et on commence à nettoyer les jardin.

    Bon week-end

    7
    Samedi 23 Mars 2019 à 00:44

    Bonjour Bernard

    cela commence bien, c'est fort beau

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    8
    Samedi 23 Mars 2019 à 07:00

    encore un bel endroit que tu me fais découvrir ce matin....pour les collants et les oignons je n'ai pas essayer, puisque je n'en achète que deux ou trois à la fois pour éviter justement qu'ils s'abiment....passe une bien douce journée

    9
    Samedi 23 Mars 2019 à 09:22
    Francinea

    bonjour, vu sous cet  angle, c'est très joli;  je profite en effet du beau temps pour des balades  parisiennes, c'est bien agréable sous  ce beau soleil; je te souhaite un bon w end bisous

    10
    Samedi 23 Mars 2019 à 16:20

    Bonjour Soleil

    Je te souhaite un beau printemps

    Très drôle ton image pleine humour posée sur mon blog

    Très belle cette vallée d'Aure, je ne connais pas ,

    tes photos donne envie d'aller y faire un petit tour ...

    Je te souhaite un bon dimanche

    Talie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :