• Apremont (fin).

    Apremont (fin).

    Apremont (fin).

    Apremont (fin).

    Apremont (fin).

    Apremont (fin).

    Apremont (fin).

    Apremont (fin).

    Apremont (fin).

    Apremont (fin).

    Apremont (fin).

    Apremont (fin).


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mai 2019 à 07:13

    Résultat de recherche d'images pour "animé humour bon jeudi"

    c est beau   ..merci 

    tu aime pas les cerises a bon 

    ihihhhi

    gros bisous

    dany 

    le beau soleil est la 

     

    2
    Jeudi 23 Mai 2019 à 07:56

    bonjour 

     coup de coeur pour la superbe statue 

     l 'église aussi est belle et bien conservée 

     bonne journée Soleil 

     ( toujours un superbe temps chez moi )

    3
    Jeudi 23 Mai 2019 à 09:50

    Bonjour BERNARD

    Cette église est très belle à l'intérieur car très claire et non sombre quand on visite les autres églises ; elle est bien mise en valeur

    Bon jeudi

    Bisous

    COCO

    4
    Jeudi 23 Mai 2019 à 10:57

    Bonjour Bernard , oui une belle église bien éclairée et au décor simple ! . Bonne journée , escapade , 

    5
    Day-lys
    Jeudi 23 Mai 2019 à 13:36
    Dur dur les communications sur mon bateau !!! Voyage genial avec du soleil et du ciel bleu. La Russie est très belle. Merci de tes passages chez moi. Je reviendrais voir tes articles à mon retour. Bisous
    6
    Vendredi 24 Mai 2019 à 01:28

    Bonjour Bernard

    fort jolie fin, j'aime bien la statue

    Passe une très bonne fin de semaine

    Avec amitiés

    René de Chine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :