• Angles-sur-l'Anglin (2).

    Angles-sur-l'Anglin (2).

    Angles-sur-l'Anglin (2).

    Angles-sur-l'Anglin (2).

    Angles-sur-l'Anglin (2).

    Angles-sur-l'Anglin (2).

    Angles-sur-l'Anglin (2).

    Angles-sur-l'Anglin (2).

    Angles-sur-l'Anglin (2).

    Maintenant il faut monter pour aller voir ce château!

    Angles-sur-l'Anglin (2).

    Angles-sur-l'Anglin (2).

    Angles-sur-l'Anglin (2).

    Angles-sur-l'Anglin (2).

    Angles-sur-l'Anglin (2).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Février 2019 à 07:53

    coucou mon petit soleil

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon jeudi fleurs"

    a toi aussi 

    et oui plus de soleil 

    hihiihih

    15 km en vélo ça va c est  raisonnable 

    gros bisous

    dany

    2
    Jeudi 28 Février 2019 à 08:54

    bonjour 

     j adore ces ruines et ses   venelles 

     

     j adore les escaliers  pour y accéder 

     

     belle plaque souvenir  de  ces FFI 

     

     kénavo  Soleil 

     (pluie fine ce matin )

    3
    Jeudi 28 Février 2019 à 09:07

    Bonjour Bernard , oui un bel endroit nous faisant retourner dans le passé mais il faut être en forme pour faire cette visite escarpée !! . La pluie est attendue chez nous pour Lundi ! . Bonne journée , bisous , escapade , 

    4
    Jeudi 28 Février 2019 à 10:39

    Résultat de recherche d'images pour "ascenseur gif humour"

    Voilà voilà... j'arrive, j'ai pris l’ascenseur pour monter au château hihihi, (mais non ce n'est pas tout à fait moi.) mais j'ai trouvé l'animation rigolote !!!! Je crois que je suis déjà passée dans ce village, mais pas sur car je ne me souviens plus trop bien, aussi je suis heureuse de venir voir tes belles photos. J'espère que tout va bien pour toi et je te rassure moi aussi le soleil disparait sous les nuages, j'ai bien fait d'en profiter avant...

    Résultat de recherche d'images pour "profiter du soleil gif"

    Je suis furieuse car lorsque je vais avoir mes petits il va aussi pleuvoir, et dans une maison c'est moins sympa que dans le jardin où ils aiment jouer. Il restera le baby foot et le tropoline installés dans le grenier.

    Résultat de recherche d'images pour "trampoline gif animé"Image associée

    Je te fais de gros bisous mon cher Soleil.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous du jeudi"

     

     

    5
    Jeudi 28 Février 2019 à 11:25

    Salut

    J'aime bien ces vieux patelins avec ses vieilles ruelles et ses passages souterrains.

    C'est un bonheur de se balader sans être emmerder par les bagnoles.

    Bonne journée

    6
    Jeudi 28 Février 2019 à 14:16

    bonjour Bernard

    je te laisse monter, j'attends la suite assise sur ce banc, en plus de quoi s'attabler !!

    bisous

    7
    Jeudi 28 Février 2019 à 14:38

    Ha j'ai oublié de te dire que je n'avais acheté que des chocolats à la bénédictine lors de ma visite dans cette distillerie et je dois t'avouer qu'ils étaient délicieux.

    Résultat de recherche d'images pour "chocolat à la bénédictine"

    8
    Vendredi 1er Mars 2019 à 00:56
    Bonjour Bernard j'ai été absent de l'ordi 2 jours je suis rester une semaine à Xian, beaucoup a voir Avec amitiés René de Chine
    9
    Vendredi 1er Mars 2019 à 06:34

    je vois qu'il y a une gourmande parmi tes ami(e)s....je les aurai bien goûter moi aussi ces chocolats....hihihi.....passe une bien agréable journée et merci pour cette balade....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :