• Albi (5).

    Albi (5).

    Albi (5).

    Albi (5).

    Albi (5).

    Albi (5).

    Albi (5).

    Albi (5).

    Albi (5).

    Albi (5).

    Albi (5).

    Albi (5).

    Albi (5).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Avril 2018 à 07:08

    coucou mon petit soleil 

    ho lala  le parc est super 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne journée soleil"

    gros bisous

    dany

    2
    Mardi 17 Avril 2018 à 11:53

    Bonjour petit soleil, que ces jardins sont magnifiques, j'aimerais bien que mes pelouses soient aussi bien tondues !!!! Merci de ton petit message et je te souhaite une belle balade là où tu es.

    Image associée

    Je surveille ton blog et il n'y a que de jolies photos, tout va bien.

    Résultat de recherche d'images pour "tout va bien"

    Résultat de recherche d'images pour "bisous"

    3
    Mardi 17 Avril 2018 à 16:12
    Bonjour Bernard , oui une belle escapade dans cette ville bien attachante , merci ! Bon après midi , bisous , escapade
    4
    Mardi 17 Avril 2018 à 16:51

     BONJOUR 

     un trés beau jardin à la française  

     une vraie broderie  verte 

     bonne  fin d ejournée pour toi 

     kénavo soleil

    5
    Mardi 17 Avril 2018 à 17:31

    bonjour

    j'ai eu un mal fou pour photographier ces jardins !!

    belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :